vendredi 3 juillet 2009

transformation d'un papier en billet de 20€

le reve devenu enfin realité!!!!
philippe M vous montre en video comment transformer un morceau de papier blanc en billet de 20 € en gardant toujours les mains vides !!!!!!
Réponses en video !!!
philippe M magicien sur beziers



Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

3 commentaires:

  1. Bonjour ! Voila des mois mais reelement des mois que je cherche à apprendre ce tour sans succès ! Je suis moi même "petit" magicien car je débute et j'aimerai faire ce tour lors d'animation de club de vacances !!! Pouvons nous prendre contact par mail ? fridaywear@gmail.com
    Très cordialement !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Il y à plusieurs solutions pour faire ce changement , je vais tres prochaienement faire une vidéo d'explication sur mon site internet à http://www.xtreme-magic.com/cours.html
    pour traiter les différentes façon et leurs problèmes.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour pourrait tu nous expliquer le tour printing si tu le connaît

    RépondreSupprimer